Carré Prod poursuit l’aventure avec swissQprint

annie Cas clients

Equipée d’une table à plat Nyala 2 depuis 2017, Carré Prod renouvelle sa confiance envers la marque et choisit l’imprimante roll-to-roll swissQprint Karibu

Imprimeur Carré Prod et swissQprint Karibu

Crédit photo : Carré Prod


Historiquement positionné sur le secteur du luxe, Carré Prod s’est ouvert à l’impression numérique grand format en 2011. La PME propose aujourd’hui la gestion de projets de A à Z, autonome de la création à la pose. Equipée d'une table à plat Nyala 2, l'entreprise se renforce sur son coeur de métier avec l'imprimante roll-to-roll swissQprint Karibu.

POURSUIVRE AVEC SWISSQPRINT


Carré Prod connaissait déjà le niveau de performances fourni par sa Nyala. Qualité, précision, productivité, fiabilité : autant d'arguments forts en faveur de swissQprint. C’est donc en connaissance de cause que Carré Prod a renouvelé sa confiance en la marque et porté son choix sur l’imprimante swissQprint Karibu. Fondée sur la même technologie que les autres imprimantes swissQprint, la Karibu offre des prouesses identiques. Vitesse d’impression supérieure et facilité de manipulation des rouleaux en plus.

Premier bilan positif


Après quelques semaines d’utilisation, les résultats sont là : « Au quotidien, la Nyala roulait en moyenne entre 30 et 60m2/h. Nous sommes passés sans problème à 100 m2/heure avec la Karibu » explique Greg Salle-Hount, le dirigeant de Carré Prod, capable d'imprimer aujourd'hui 1000 m2 de bâche en un temps record, façonnage inclus. "Nous sommes désormais certains de pouvoir nous positionner en toute sécurité sur de plus grosses opérations et de rester compétitif dans un marché où la concurrence est forte".

Paré pour l'après


A côté du retail et de la grande distribution, Carré Prod répond également à des demandes plus personnalisées en déco, pour des chaînes d’hôtellerie par exemple. "Nous avons réalisé de la déco intérieure, des papiers peints, nous avons même imprimé sur du verre, du parquet etc. Ce sont des marchés intéressants mais très spécifiques. Mieux vaut être équipé de la meilleure technologie pour les affronter » conclut Greg Salle-Hount.

Greg Salle Hount conclut : « Avec nos imprimantes swissQprint, nous sommes prêts pour les produits de demain ».

Extrait de GF Mag, n°10, Juin 2020  :
Carré Prod "La petite boite qui monte "