Tip Switch

Pour un contrôle de l'aspiration sans effort


Régler l'aspiration est un jeu d'enfant avec les imprimantes swissQprint. Grâce au Tip Switch, chacun des 256 segments de l'aspiration est activé et désactivé en un rien de temps d'une simple pression du doigt, aucun masquage supplémentaire n'est nécessaire.




RESERVER UNE DEMO EN SHOWROOM

Passez-le doigt sur les Tip Switch de chaque zone d'aspiration sur toute la largeur de la surface d'impression et ouvrez les 256 canaux d'aspiration en quelques secondes. Une fois le matériau chargé, faites de même pour fermer les segments sous les surfaces non couvertes.




...Egalement dans l'espace entre deux rouleaux.



Masquage et ruban adhésif ? Cela n'est pas nécessaire car vous pouvez activer ou désactiver la dépression par très petits segments pour éviter les fuites d'air. Cela permet à l'aspiration de développer sa pleine puissance exactement là où c'est nécessaire et de maintenir fermement le substrat. Pour vous aider, chaque Tip Switch à un indicateur vert et rouge pour montrer sa position ouverte ou fermée.
L'intensité de l'aspiration est librement réglable. De plus, la puissance de l'aspiration diminue automatiquement une fois qu'il y a une dépression suffisante ou pendant que la bobine avance en mode Roll to Roll. Les résultats: un environnement de travail silencieux, une consommation électrique minimale (certifiée ISO).
Essayez le vous-même en showroom