Troisième édition de L’Atelier du Grand Format

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Du lundi 25 septembre au vendredi 29 septembre, à Villebon-sur-Yvette, neuf constructeurs d’équipements et services dédiés à la communication visuelle unissent leurs compétences pour simuler un atelier grand format hautement performant

L’ATELIER DU GRAND FORMAT, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Par son concept interdisciplinaire, l’Atelier du Grand Format simule un atelier à haute performance. Les visiteurs de l’événement auront un aperçu de scénarios polyvalents pour leur entreprise avec une grande pertinence pratique. De la gestion du flux documentaire jusqu’au produit fini, des solutions d’optimisation, de personnalisation et de création de valeur y seront exposées.

POURQUOI VISITER ?

Cette année encore, l’Atelier du Grand Format sera synonyme d’innovations et de nouveaux développements. Durant cinq jours et dans un environnement restreint, les professionnels du grand format auront l’opportunité de se renseigner et se faire conseiller pour avancer sereinement sur de futurs projets. Un riche programme de partage en toute convivialité, le buffet y est permanent. Un ensemble qui fait de lui un événement unique !

QUI SONT LES EXPOSANTS ?

L’édition 2023 rassemble pas moins de neuf constructeurs d’équipements et services dédiés à la communication grand format. Caldera (logiciels RIP, prépresse et workflow), HBR Innovation (exosquelettes), Kala Systems (coupeuses et laminateurs), Metis (scanners pour formes et textures), Pixel Tech (revendeurs de solutions matériels et logiciels), Poitoo Adhésifs (médias, outillages et accessoires techniques), swissQprint (imprimantes UV à plat et roll-to-roll), Trotec (machines laser de gravure, découpe et marquage), Zünd (tables de découpe numérique), autant d’acteurs phares du grand format qui mettront en avant une offre riche et diversifiée. De quoi trouver matière à raccourcir les délais de livraison, réduire les coûts de production, identifier des solutions durables et responsables, améliorer les conditions de travail et enfin, s’ouvrir à de nouveaux marchés.